Actualité

Semi-marathon on May 22, 2016

00

/J

DAYS

00

/H

HOURS

00

/MIN

MINUTES

00

/S

SECONDS

Une course qui se prépare au sein du groupe!

18 August 2015

L’actu sportive de certains salariés d’Eiffage s’intensifie, moins d’un an avant la course du viaduc…

« Des 100 bornes au marathon de Dakar »

Stéphane Martineau, 43 ans, est agent de viabilité chez APRR. "Je cours depuis 15 ans, mais n’ai fait que trois marathons jusqu’à présent. J’améliore mon endurance en pratiquant le VTT, et je prépare les 100 km de Millau qui aura lieu en septembre. En février 2016, j’espère participer au marathon de Dakar, organisé par Eiffage Sénégal."

 

«  Le plaisir du sport et de l’échange »

Isabelle Bernard est secrétaire au département informatique. Adhérente depuis trois ans au club sportif des Furets d’Eiffage, elle a participé avec enthousiasme au stage organisé en janvier dernier au Sénégal : « Notre groupe partait chaque matin pour 12 km à travers la brousse, les baobabs… On s’arrêtait dans les villages pour échanger avec les habitants. Un pur bonheur ! ».

 

« Entre compétition et aventure humaine »

Julien Harson 29 ans, est juriste en droit social à la DRH. Il participe à des courses de 15 à 75 km, dont la mythique SaintéLyon. "Au Sénégal, avec les coureurs les plus aguerris, j’ai enchaîné les entraînements et apprécié la dimension humaine du stage : les Furets d’Eiffage ont organisé un après-midi sportif pour les enfants. 500 à 600 gosses sont arrivés des villages environnants. Ils sont tous repartis ravis, avec des diplômes."

 

Une course qui se prépare au sein du groupe!
MORE NEWS
News

un viaduc qui relieFind us on #RunningEiffage