Actualités

Départ le 22 mai 2016

00

/J

JOURS

00

/H

HEURES

00

/MIN

MINUTES

00

/S

SECONDES

La bande de copains

03 Février 2020

C’est l'histoire d'une bande de copains, sportifs… mais pas que !

Réunis il y a quelques années sur les terrains de foot, Florian, Gaël, Benoît, Christophe et les autres cultivent depuis leur amitié, au stade comme ailleurs.

Entre soirées festives et vacances entre copains, ils ont toujours pris plaisir à se retrouver pour partager les valeurs de cohésion et de solidarité qui leur sont chères.
Le sport a donc été un moyen tout trouvé pour faire perdurer cette amitié et se fabriquer ensemble des souvenirs… qu’ils pourront se remémorer dans vingt ans !

 

En 2018, ils étaient cinq à participer à la #CourseViaducMillau. Ils seront dix cette année ! Parce qu’il s’agit pour eux d’un événement sportif incontournable de leur département, mais aussi parce que c’est un grand privilège de parcourir à pied cet ouvrage mondialement connu.

 

On vous présente l’équipe :

Comme dirait Florian, « le sport c'est bien, avec les copains c'est mieux ! D'autant plus si l'on prend le temps de partager un verre ou un repas après l'effort, histoire de débriefer et de se chambrer un peu... ».

Car ne vous y trompez pas : ils sont certes solidaires, mais n’en restent pas moins compétiteurs… Et chacun a d’ailleurs son objectif pour le 17 mai.

 

Pour Florian, il est clair : mettre moins d'1h59 ! C'est le temps réalisé par Gaël en 2018… et depuis, il en parle « un peu trop souvent » :)
Le lièvre de l’équipe espère, quant à lui, conserver son record… peut-être en organisant un gros apéritif la veille de la course ?
Bastien et Paolo comptent bien perdre un peu de poids pendant la préparation à la course, pour être fin prêts le jour J.
Et enfin, les deux Benoît de la bande espèrent finir la course, tout simplement, et franchir ces 23,7 kilomètres sereinement.

 

On souhaite une bonne préparation et une excellente course à cette joyeuse bande de copains, que le meilleur gagne et que le plaisir soit au rendez-vous !

 

Et vous, vous comptez vivre l’aventure avec vos amis le 17 mai 2020 ?

 

La bande de copains
TOUTES LES ACTUALITÉS
Actus